Très populaire sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Maya Redjil a récemment fait une annonce qui a attristé de nombreux fans. En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle a divorcé de son ancien compagnon, Ammar.
Maya Redjil a conquis le cœur de nombreux fans grâce à sa positivité et sa joie de vivre débordante. Lorsqu’elle a annoncé à ses abonnés son divorce avec Ammar elle et apparue terriblement affecté surtout avec la récente mort de son père.
Maya Redjil semblait perdue et son divorce fut sans doute la goute d’eau qui a fait débordé le vase. Sarah Redjil est la sœur de Maya et elles présentent quelques différences de caractères. Sarah qui officie comme animatrice est beaucoup plus pragmatique et elle a une vision plus ou moins casée du monde.
Sarah vole au secours de Maya Redjil
Devant la période compliquée que traverse sa petite sœur, Sarah Redjil a décidé d’apporter son soutien à sa frangine. Utilisant des mots bien ciblés, l’animatrice à réconforter Maya en lui disant notamment qu’elle ne doit pas flancher. « Il est vrai qu’on ne s’entend pas sur plusieurs sujets. On n’a souvent pas le même point de vue. As-tu déjà vu une maman lâcher la main de son enfant ? Tu es ma fille, ma sœur, de mon sang et de ma chair. Sache que ce qui te fait pleurer, me fait pleurer et ce qui te fait rire me fait rire. Je souhaite que le sourire ne quittera jamais tes lèvres et je te souhaite tout le bonheur du monde » dira Sarah Redjil