L’Afrique du Sud et le Maroc se sont affrontés le samedi dernier dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. A l’issue de la rencontre, l’équipe de l’Afrique du Sud a battu le Maroc sur un score de 2-1. Voici ce que dit Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas après cette défaite.
Depuis leur performance au mondial 2022, les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec par l’Afrique du Sud (2-1). Après cette défaite voici ce que dit le sélectionneur marocain. « Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas grave si nous perdions deux ou trois matchs avant la CAN, nous avons tiré des leçons importantes aujourd’hui. En seconde période, nous avons mis plus d’intensité mais, au final, les Bafana Bafana méritent la victoire. J’ai effectué beaucoup de changements et c’est ce que je voulais voir dans ce match », a confié Walid Regragui des propos rapportés par cafonline.com.
Le sélectionneur a par ailleurs salué l’équipe de l’Afrique du Sud pour leur belle performance. « Je sais que les Bafana Bafana sont une grande équipe. Ils ont des joueurs très techniques, il faudra compter sur eux, ils peuvent créer la surprise. Je sais aussi que les Sud-Africains aiment le football et qu’ils ont de bons éléments comme ceux qui évoluent aux Mamelodi Sundowns. Ils ont bien joué aujourd’hui et méritent la victoire », a affirmé Walid Regragui.