Le Maroc est en feu ! Et pour cause, les protestations contre la visite au Maroc d’Amir Ohana, le président de la Knesset et membre du parti Likoud. Les détails dans cette édition du jeudi 08 juin 2023.
En effet, une manifestation a été organisée par des activistes à Rabat pour protester contre le responsable Israélien. Selon les informations, ces activistes expriment leur désaccord contre non seulement la présence d’Amir Ohana au Maroc, mais aussi contre la normalisation des relations entre les deux pays. » Pas de normalisation avec l’occupant, la résistance est la solution », » De Rabat a la Palestine, un peuple, pas deux » ou encore « Le Maroc est une terre libre, Ohana dehors », voilà ce qu’on lit sur les pancartes arborées par les manifestants. Pire, ils ont incendié un drapeau de l’Israël.
Au moins ils y a chez eux quelques hommes qui ont du courage et de ne pas se laisser faire par un homosexuel qui va bientôt casser sa pipe. Sauvez votre honneur les marocains si vous voulez être aimés par les autres peuples.