Le Maroc, notamment l’arène footballistique du Royaume est en deuil. Un vaillant Lion de l’Atlas a rejoint ses ancêtres.
En effet, le dimanche dernier, l’ancien international marocain, Larbi Benmoussa, connu sous le nom de “Mouissa”, a quitté la vie terrestre à l’âge de 75 ans. Ce dernier a fait ses preuves en portant les couleurs du Maghreb de Fès, du Wydad Casablanca et de l’équipe nationale marocaine. Aussi, il a évolué en tant que handballeur avec l’équipe nationale pendant de nombreuses années.
À travers un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a rendu hommage au disparu. “La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) adresse, au nom de son président, M.Fouzi LEKJAA et de l’ensemble des membres du Comité Directeur de la FRMF, ses sincères condoléances à la famille et aux proches de feu Larbi Benmoussa surnommé ‘Mouissa’. La FRMF fait part de ses sentiments de compassion à toute la famille du Football National suite à cette disparition. Le défunt avait évolué en Sélection Nationale ainsi qu’au Maghreb Association sportive (MAS) et au Wydad Athletic Club (WAC). ‘Nous sommes à Dieu et à Lui Nous retournons’.”