Cette fois, le Maroc n’a eu autre choix que d’imiter sa nation sœur l’Algérie. Nous vous déballons tout à ce sujet dans les lignes à suivre.
Cela fait déjà quelques mois qu’Adidas a mené une lutte farouche avec le Maroc ; Ceci, à cause des derniers maillots de l’équipe d’Algérie “Zellige”. Il faut noter que la marque allemande jusqu’ici en partenariat avec les Fennecs avait livré quelques explications. Elle explique en effet, s’être inspiré des motifs se trouvant dans la région de Tlemcen pour le maillot Zellige. Un argument qui ne convaincra pas le Maroc qui considère un tel art comme étant son apanage. Adidas serait même menacé d’être poursuivi.
Il aura fallu attendre quelques mois après cet incident pour voir une vidéo dans laquelle une personne porte le Zellige, avec des couleurs légèrement différentes ainsi que le logo de l’équipe du Maroc ! Et comme on pouvait s’y attendre, la vidéo a eu l’effet d’une bombe.
المروك. المروك. المروك…. ولله المشرق و المغرب. سيروا صليوا صلاة المغرب.. عاش المغرب. .الله الوطن الملك. 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Il faut bien admettre que qd une nation (algerie) n a rien… et que personne ne la considere plus; elle fait tt pour s approprier des choses…mm celles qui ne lui appartiennent pas.
Alors est ce des hallucinations ou une maladie??
Rabbi youstour…..