Suite aux récentes apparitions de Mohammed VI, l’on se pose mille et une questions par rapport à son état de santé. Cela s’ajoute aux nombreux scandales dans lesquels est impliqué le Roi marocain. Est-ce la fin d’un règne ? Enorme interrogation.
Mohammed VI a passé le premier trimestre de cette année loin de son pays. D’une manière ou d’une autre, les absences à répétition du roi marocain ont mis à mal bien de secteurs ; surtout ceux qui dépendent directement de lui. Afin de se rattraper, le premier citoyen marocain a effectué plusieurs sorties, afin de réaffirmer à tout le peuple, son attachement. Sauf que quelque chose cloche. Le Roi à l’air mal en point. Il s’agit là d’une situation qui laisse présager une fin probable du règne de sa majesté. A en croire certains observateurs, le roi est fatigué et pense à céder son trône à son fils Moulay el-Hassan.
Baye baye hommo6 papa t’attends il faut vite aller le voir il attend que tu lui apporte les nouvelles du Maroc et du peuple s’il est toujours soumis et s’il baise les mains remplies de sperme des touristes surtout que maintenant il y a celui des sionistes. Allez bon vent ton billet est payé juste l’aller mais pas le retour car il n’y a pas assez de kérosène pour faire le plein de la fusée adieu crasse.