Et oui de graves accusations ont été portées contre Manchester City par la Premier League. Et sans doute ces accusations pourrait mettre les Sky Blues de Mahrez dans un grand embarras. Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce lundi 6 février 2023.
L’instance dirigeante du championnat anglais accuse les Cityzens d’avoir enfreint plusieurs règles financières. Manchester City fait face à plus de 100 infractions au règlement financier du championnat anglais. Notons que cette accusation est en fait intervenue après une enquête de quatre ans. City fera face à de nombreuses sanctions, telles que la déduction de points, et pourrait atteindre l’expulsion de la ligue (relégation de club). Si les accusations étaient fondées
communiqué de la Premier League
« Conformément à la règle W.82.1 de la Premier League, la Premier League confirme qu’elle a renvoyé aujourd’hui à une commission, en vertu de la règle W.3.4 de la Premier League, un certain nombre d’infractions présumées aux règles de la Premier League commises par le Manchester City Football Club (Club). Les commissions sont indépendantes de la Premier League et des clubs membres. Les membres de la Commission seront nommés par le président indépendant de la commission judiciaire de la Premier League, conformément aux règles W.19, W.20 et W.26 de la Premier League. Les procédures devant la Commission seront, conformément à la règle W.82 de la Premier League, confidentielles et entendues à huis clos ».
Mahrez va-t-il rester Manchester City ?
Sans doute que cette nouvelle est très mauvaise pour la star algérienne Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Ainis donc Le capitaines des verts pourrait décider de mettre fin à son contrat avec le club anglais si ces accusations sont avérées.