L’histoire de la rupture entre Mahrez et Pep Guardiola est désormais un secret de marché. Et les dernieres déclaration de Kevin De Bruyne ne nous diront pas le contraire. Plus de précisions à travers cette édition de ce samedi 29 avril.
Et oui Kevin De Bruyne vient de donner des indices énorme sur le cas Mahrez à Manchester City. En effet, après sa prestation XXL contre Arsenal le mercredi dernier, le milieu de terrain Belge en conférence d’après match a tenu un discours qui laisse des indices sur « l’in-désirabilité » de Mahrez à Manchester City. En outre, dans ses propos le belge parle de sa parfaite entende avec Haaland sans même évoqué le nom du capitaine des fennecs Mahrez. Kevin De Bruyne a souligné la parfaite compréhension entre lui et Erling Haaland pour le sprint final de la saison. “Peu importe nos rôles, ce qui compte est de marquer des buts, de faire de bons matchs. Et je crois que ce soir, on a bien joué, c’est le plus important”. Pour plusieurs observateurs cette parfaite entente entre De Bruyne et Haaland pourrait être un signe que Riyad Mahrez n’est plus dans les plans de Guardiola.
Debrayne n a jamais aimer mahrez
N importe quoi. Le beau but de kdb ⁰est venu de ryad. Le déclic face a westham c encore ryad … PEP lui reconnaît une patte magique mais il est islamophobe je pense