Riyad Mahrez a eu une saison extraordinaire avec Manchester City mais Guardiola, qui a reposé ses principaux joueurs lors des matches de championnat après s’être assuré de remporter le titre de premier league, doit les faire entrer dans la compétition lors du match de Manchester United.
A une semaine de la finale de la Ligue des champions européenne, Riyad Mahrez ne rêvera plus que d’entrer en seconde mi-temps, dans un match qui s’annonce pour traîner en prolongation, et sa force peut entraîner des blessures, notant que des joueurs comme Bernardo Silva et Dobrien sont fragiles. Physiquement, car ils sont fréquemment blessés, en particulier dans les grands matchs physiques, comme la confrontation avec Manchester United, l’équipe qui s’est assuré une place parmi les quatre premiers participants de la Ligue des champions lors de sa prochaine édition, et n’a d’autre espoir que de remporter la coupe afin de marquer une saison acceptable.
Riyad Mahrez est blâmé lors des derniers matchs parce qu’il n’a pas joué de manière engagé et combative. Les Algériens auront le cœur brisé de ne pas voir Riyad Mahrez lors de la finale de la Ligue des champions européenne à Istanbul.
Alors tout les algériens vont Supporter les italiens
L’entraineur c’est Gardiola, et cest a lui seul de decider de qui sera aligne ou ne le sera pas.
Tout ce quon dit ne sert a rien devant la realite de lequipe type capable de battre l’inter de milan en finale de la champs ligue