Afin de colmater les brèches que laissera le départ de Kylian Mbappe, le club francilien compte s’offrir la pépite de l’AS Monaco,Maghnès Akliouche. Cap sur l’un des dossiers de transfert les plus chauds du prochain mercato estival.
Maghnès Akliouche, potentiel successeur de Kylian Mbappe au PSG
Les dirigeants parisiens auraient déjà pris contact avec le clan du joueur. Mais le club Monégasque ne semble pas enchanté à l’idée de libérer sa pépite, en pleine ascension. De fait, Monaco souhaite plutôt garder le joueur dans ses rangs, ce qui jette de profonds doutes quant à la concrétisation de ce transfert cher à Nasser Khelafi. Ce dernier, faut-il le rappeler, s’est lancé à la poursuite d’un remplaçant valable de Kylian Mbappe, depuis l’annonce de départ du natif de Bondy.
Sur les traces de Mbappe
Si la signature au PSG de Akliouche venait à se concrétiser, cela voudra signifier que le jeune prodige suit exactement les traces de Kyky, qui lui aussi, a débarqué de Monaco, pour atterrir au Paris Saint Germain. Un club dans lequel il aura écrit sa légende, et dont il deviendra l’historique meilleur buteur. Après 7 années de folles prouesses au sein du club francilien, le champion du monde s’en va, retenter l’aventure ailleurs.