Contrairement à d’autre binationaux, le joueur franco-algérien Maghnes Akliouche est toujours indécis sur son choix entre l’Algérie et la France. Concernant ce dernier, une nouvelle vient troubler la tranquillité des Algériens, qui gardent néanmoins une lueur d’espoir.
En effet, Maghnes Akliouche âgé de 21 ans a été convoqué par le Thierry Henry, sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, a indiqué la Fédération française de football sur son site officiel. Le franco algérien disputera donc deux matches des éliminatoires de l’Euro face à la Bosnie-Herzégovine et à Chypre.
Cette nouvelle qui minimise les chances de l’équipe d’Algérie de voir le joueur porté les couleurs de l’Algérie n’a pas laissé indifférent les Algériens. Ces derniers nourrissent toujours l’espoir de voir Maghnes Akliouche porté les couleurs DZ. « Pas de panique ! Même Gouiri et Aouar ont rejoint l’équipe d’Algérie « , a commenté un internaute algérien sur le réseau social X (ex twitter). « Lui et Rayan Cherki viendront après la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024. » a commenté un autre internaute algérien. Vivement que cet espoir ne soit pas un faux.