Après un CHAN réussi, l’emblématique entraineur des Fennecs locaux, Madjid Bougherra, fait face à son avenir. Ce dernier se pose mille et une questions sur le tournant que prendra sa jeune et brillante carrière.
A en croire les informations recueillies, le président de l’instance Abdul Hakim Al-Shalmani a eu des contacts positifs avec Bougherra pour devenir le successeur de l’entraîneur français Corentin Martins. Les détails du contrat seront décidés en début de la semaine prochaine.
Pour rappel, Bougherra a déclaré lors d’une conférence de presse qu’il discutera d’abord avec le président de la FAF avant de prendre une décision quant à son avenir. De son côté, le président de la FAF, Djahid Zefizef, a fait comprendre que la FAF ferait son possible pour le maintenir à son poste, car ils ont besoin de ses services.
« Mon avenir ? Je discuterai d’abord avec le président de la FAF. Ce n’est pas important pour le moment. Tout se décidera au moment opportun », a déclaré le sélectionneur des A’ en conférence de presse. Bon vent au héros national.