A quelques heures du choc Paris-Barça, Luis Enrique se garde d’évoquer le cas Kylian Mbappe. De fait, le technicien espagnol préfère se concentrer sur le groupe.
Kylian Mbappe à quelques jours de Paris-Barça
Moins performant lors des derniers matchs du PSG, Mbappe inquiète;Ceci, d’autant plus qu’il s’apprête à disputer un match de quart de finale de LDC, demain mercredi. Logiquement, l’on se pose des questions sur l’état d’esprit du joueur. Ce dernier, à travers des déclarations fortes, rassure, et annonce une rencontre épique. Passant le micro à son coach, Luis Enrique, pour se prononcer à son tour sur le mental de son attaquant, l’homme a préféré ne pas se prêter à l’exercice.
« Je veux parler du groupe… »Luis Enrique
« C’est une question sur un joueur que tu me poses, je veux parler du groupe, c’est plus intéressant. On est dans une bonne situation cette saison, avec un bon état d’esprit et nous jouons un match éliminatoire dans un bon moment pour nous » va t-il déclarer, sans détour. Dans l’un ou l’autre des cas, les deux équipes nous promettent du spectacle, au regard de leur récente prestation, en huitième de finale.