Une enquête est réalisée par rapport aux listes de logements de la formule LPA (logement promotionnel aidé) à Alger. Il faut noter que cette enquête est menée par les services de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI). Pour plus de détails, lisez jusqu’à la fin.
Un écart dans le pourcentage d’achèvement de projets de logements LPA, a été enregistré dans nombre de wilayas d’Alger ; Ceci en raison de l’enquête de l’OPGI qui est en cours sur les listes de cette formule. Rappelons que la plupart des listes sont encore en cours de traitement en raison de la procédure de sélection.
De nombreux questionnements naissent alors autour du projet LPA, dont le dossier a pris un retard considérable dans la capitale. Puisque plus de trois (3) ans se sont écoulés depuis l’ouverture des inscriptions. Tandis que les investigations se poursuivent afin de finaliser l’établissement des listes. Le média généraliste arabophone Echorouk rapporte l’information.
En outre, un total de 513 logements sont en cours d’exécution. Dans le détail, il est question de 129 appartements à Baraki. En plus de 130 autres implantés au niveau d’Aïn Benian et 100 au sein d’El Mohammadia.