Après le transfert de ses vols depuis l’aéroport de Londres Heathrow, Air Algérie a effectué son premier décolage au niveau de l’aéroport Stansted ce samedi.
Contraint de trouver des solutions suite à des difficultés à l’aéroport de Londres Heathrow, la compagnie nationale aérienne a finalement transférer ses vols sur un autre piste toujours à Londres. Pour rappel, la direction d’Air Algérie a été invité à changer de terminal mais, elle n’a pas trouvé de partenaire d’assistance dans le terminal qui lui a été attribué
Un programme dans un flou total
Dans le même sillage, Air Algérie a finalement pris la décision de transférer ses vols du mois de juillet de l’aéroport de Londres Heathrow à celui de Stansted. Un report de vol a même était à l’ordre du jour dont celui du dimanche 24 à lundi 25 juillet. Cependant, le programme d’Air Algérie pour le reste du mois de juillet à l’aéroport de Stansted a été dévoilé.
Transfert d’aéroport avec maintien des dates des vols du 26, 29, 30 et 31 /07/2022 comme suit :
– AH2354 Alger -Londres Stansted à 14 h 50.
– AH2355 Londres Stansted -Alger à 19 h 00.
Si pour le mois de juillet, la programmation a pu être arrêtée, le mystère reste entier pour les vols du mois d’août et du reste du programme estival qui court jusqu’au mois d’octobre. Un retour à Heathrow n’est pas exclu si un accord est trouvé avec un partenaire assistant.