Beaucoup de confusion en Italie car le selectionneur Roberto Mancini voulait enroller Rayan Cherki, qui a de lointaines racines italiennes. Le coureur d’orientation est courtisé pour sa carrière internationale.
Le 1er avril est passé donc sans blague. L’équipe italienne, en particulier le manager Roberto Mancini, prévoit de se tourner vers Rayan Cherki car l’équipe manque d’attaquants. La récente sélection de l’attaquant argentin Mateo Letegui du Tigre a surpris la Nazionale. Il ne parle pas italien, mais ses ancêtres sont siciliens. Il a inscrit deux buts en deux matchs et est rapidement promu en Serie A, confirmant sa performance tonitruante.
L’Italie se souvient du Miracle de Cerki de même, Rayan Cherki peut repousser l’équipe de France, dont il est l’un des fleurons de l’équipe des jeunes, et l’équipe d’Algérie, qui le rêvaient depuis longtemps et dont il est aussi la nationalité. Cependant, selon La Republica, Roberto Mancini rêve de convoquer Rayan Cherki pour brûler tout le monde. L’ancien attaquant de la Sampdorie s’appuie sur les recherches généalogiques du jeune de 19 ans, dont le grand-père serait originaire de la région des Pouilles.