Mais que se passe t-il entre Lionel Messi, et son entraineur, Lionel Scaloni? Nous vous proposons de découvrir les détails à propos dans cette édition.
Jusque-là,l’on ne sait encore si celui qui a mené l’Albicéleste à son troisième sacre mondial, poursuivra l’aventure avec ses poulains. En effet, les déclarations de Lionel Scaloni, après le match face au Brésil sèment de profonds doutes. Ce qui rend l’évidence d’un départ davantage possible, c’est que l’homme n’était pas présent jeudi à Miami, pour assister au tirage au sort de la prochaine Copa America. D’ailleurs, La presse argentine faisait état d’un sérieux accrochage entre la pulga et Scaloni à ce sujet. » J’ai parlé après le vestiaire du Maracana. J’ai accepté de parler à nouveau. Il est le capitaine et j’ai d’excellentes relations avec lui », a laissé entendre le driver argentin.
Il poursuivra en affirmant: « Je pense au moment que nous traversons. C’est important d’arrêter le ballon, de parler. Il n’y a rien d’étrange. Les joueurs sont très bons, l’équipe est très bonne, ils ont besoin d’un entraîneur qui soit bon, avec toute l’énergie. Je l’ai dit et je le répète, ils ont besoin d’un entraîneur à leur niveau. C’est un moment pensé. Je continue à penser la même chose ». On comprend donc aisément qu’il n’y a aucun quiproquo entre Messi et son entraineur, qui souhaite un départ, pour des raisons bien personnelles.