Algérie et Maroc s’affrontent lors du tournoi de la Ligue des Champions Féminine d’Afrique du Nord. Cette rencontre est cruciale à Rouiba.
Algérie et Maroc : Un duel à fort enjeu
Le tournoi de la Ligue des Champions Féminine d’Afrique du Nord, qui se tiendra en Algérie du 24 au 30 août, met en vedette un affrontement crucial entre l’Olympique Ait Ouabane et le FAR de Rabat, champion en titre. Ce premier match, prévu le 24 août à Rouiba, pourrait bien déterminer la qualification pour la phase finale.
En route pour la phase finale
L’Olympique Ait Ouabane affrontera également Toutankhamon (Égypte) et l’Association Sportive Féminine de Sousse (Tunisie) pour tenter de décrocher sa place en finale, prévue en octobre en Égypte. La Fédération Algérienne de Football a exprimé son soutien inconditionnel à l’Olympique Ait Ouabane pour cette compétition cruciale.
Avec l’objectif clair de se qualifier pour la phase finale, l’équipe algérienne est prête à tout donner pour défendre les couleurs du pays. Ce tournoi prestigieux offre également une plateforme pour accroître la visibilité du football féminin en pleine croissance sur le continent africain.