Le Borussia Dortmund est en finale de la Ligue des champions européenne, après s’être qualifié aux dépens du Paris Saint-Germain. Avec cette victoire du club allemand, Ramy Bensebaini devient le troisième algérien à disputer la finale de la prestigieuse compétition européenne. Cependant, il serait absent pour la finale en raison de la blessure. D’ailleurs, lui même en a parlé dans une interview accordé au média beIN Sports.
Ligue des champions européenne : Ramy Bensebaini absent à la finale
Dans sa déclaration, le Fennec s’est prononcé sur la victoire de Borussia Dortmund face au PSG. « C’est vraiment un exploit ! On s’attendait à ce que le match allait être difficile face à un adversaire qui n’est pas à présenter, mais mes coéquipiers ont relevé le défi. Je n’étais pas présent sur le terrain, certes, mais j’étais de tout cœur avec eux à partir des tribunes », a affirmé le Fennec.
Comme annoncé, Ramy Bensebaini devrait rater la finale en raison d’une blessure. « Je ne pense pas être présent pour la finale en raison de la blessure dont je souffre. Le plus important, c’est qu’on a réalisé ce bel exploit, en espérant que nos efforts seront récompensés par le fameux trophée », a-t-il indiqué.
Il faut souligner que le Borussia Dortmund a fait la surprise pour l’actuelle édition de la Ligue des champions européenne. Le club s’est qualifié pour la finale, aux dépens du PSG (2-0 score total de la double confrontation). En attendant avec qui du Real Madrid ou le Bayern de Munich il animera la finale.