La CAF dément les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant la participation du CR Belouizdad et de l’USM Alger à la Ligue Africaine de Football également connue sous le nom de Super Ligue de la CAF.
Ligue Africaine de Football : La CAF dément les rumeurs sur la participation des clubs algériens
Un communiqué attribué à la Confédération Africaine de Football (CAF) a récemment fait le tour des réseaux sociaux, annonçant la participation des clubs algériens CR Belouizdad (CRB) et USM Alger (USMA) à la Ligue Africaine de Football. Cependant, la CAF a rapidement démenti cette information, affirmant que le document en question est un faux, a rapporté Fennec Football.
L’engagement de la CAF pour une Communication Transparente
Sur son compte X, la CAF, présidée par Patrice Motsepe, a déclaré : « Il a été porté à l’attention de la CAF qu’un document frauduleux circule sur les réseaux sociaux au sujet de l’African Football League. La CAF réfute ce faux document. Dans un délai opportun, la CAF diffusera des informations sur l’AFL en utilisant ses plateformes officielles. »
Alors que les spéculations continuent autour de la prochaine édition de la Ligue Africaine de Football, la CAF rappelle l’importance de se référer uniquement aux sources officielles pour toute information concernant la compétition.