La mauvaise nouvelle est tombée. L’ancien joueur du club algérien JS Kabylie et international libyen, Mohamed Zaabia, a été enlevé cette semaine par les éléments d’un groupe armé. Les détails dans cette édition du mardi 25 avril 2023.
En effet, selon les médias qui ont rapporté la nouvelle, se sont les membres de la famille du joueur qui ont rendu publique la mauvaise nouvelle. D’abord, c’est l’oncle du joueur qui a confirmé l’interruption des contacts avec le disparu.
« Un certain nombre d’amis m’ont interrogé dans des messages privés sur la véracité de la nouvelle du rapt de la star de l’équipe d’Al Ittihad et de l’équipe nationale, Mohamed Zaabia… Oui, les contacts avec Mohamed sont coupés depuis jeudi dernier », a-t-il affirmé dans une publication sur Facebook.
Suite à cette disparition, les médias libyens et les proches de l’ancien avant-centre de la JS Kabylie et du MC Oran ont lancé un appel aux ravisseurs. Ils les exhortent à libérer Mohamed Zaabia. Ils n’ont pas oublié également l’appel des services compétents et des responsables de l’État pour qu’ils interviennent en urgence pour faire libérer l’otage.