Les réseaux en Égypte et dans le monde arabe ont été ébranlés par l’histoire d’une femme qui s’est fait appeler « la propriétaire de la robe bleue » après avoir suscité une vaste controverse et dépassé la tendance avec une vidéo d’elle dansant.
La propriétaire de la robe bleue, qui a recueilli des millions de vues en peu de temps et est devenue le sujet de l’heure sur les réseaux sociaux, est une femme dans la vingtaine du gouvernorat de Dakahlia, et elle assistait au mariage de son amie proche, elle a été photographiée en train de danser d’une manière excitante à son insu.
Selon ce que les journaux égyptiens ont révélé, la femme est victime d’intimidation et de diffamation, et elle s’appelle « Yasmine », son mari l’a menacée de divorce après qu’elle ait dépassé la tendance.
La jeune femme a raconté les détails de sa brouille avec son mari, soulignant qu’elle ne savait pas qu’il y avait quelqu’un qui la filmait, et a exigé que les pionniers des sites de réseaux sociaux suppriment la vidéo afin que des différences ne se développent pas entre elle et son mari. Elle a confirmé qu’elle ne resterait pas silencieuse et déposerait un rapport contre le vidéaste qui a violé sa vie privée et a publié la vidéo de danse sur sa page personnelle sur TikTok, pour obtenir de superbes vues derrière elle.