Le journaliste franco-algérien Nabil Djellit compare l’extérieur du pied effectué par Luka Modric lors du match Real – Chelsea à celui de Mahrez contre Atlético Madrid.
Mené 3-0 au Santiago Bernabeu, le Real Madrid a réussi à inscrire le but qui l’envoie en prolongation contre Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions. Sur une magnifique action passe extérieure du pied de Luka Modric, le brésilien Rogrygo inscrit le but qui sauve l’honneur 3-1 des madrilènes qui se qualifieront finalement en prolongation grâce Benzema.
Lors du match entre Manchester City et Atletico Madrid, le capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez a adressé une passe lumineuse identique pour trouver un coéquipier dans la défense madrilène. Si l’extérieur du pied du Ballon d’Or 2018 a été décisive, c’en est pas le cas de celui du champion d’Afrique 2019.
Mais pour Nabil Djellit, Riyad Mahrez a été supérieur à Luka Modric sur ce coup. «L’extérieur de Mahrez est plus fort que celui de Modric. Prêt à en débattre», a écrit le franco-algérien connu pour ses prises de positions parfois controversées.
Pour rappel, le Real Madrid affrontera Manchester City dans une demi finale alors que la seconde opposera Liverpool à Villarreal.