La JSK Kabylie trône tout en haut de la hiérarchie des clubs les plus titrés du football algérien. Mais ces dernières années, le club a connu divers déboires qui l’ont fait chuter de son piédestal.
La JSK a longtemps été minée par de nombreux conflits en interne. On se souvient notamment de la guéguerre entre Yazid Yarichène et Chérif Mellal. La tension était très vive entre les deux dirigeants qui n’arrivaient pas à s’entendre sur de nombreux points.
La JSK et Mellal, une histoire qui s’est terminée en queue de poisson
Les divergences étaient vraiment importantes et cela a fini par détonner sur le club. Pour ne rien arranger à la situation, la JSK a enchaîné les mauvaises prestations et les tensions se sont exacerbées.
Ce mercredi 13 Juillet, Chérif Mellal a reçu une bien mauvaise nouvelle. L’ancien boss de la JSK fut condamné à 2 mois de prison ferme assortie d’une amende de 25 000 dinars par le tribunal correctionnel de Sidi M’hamed. Chérif Mellal ne fait qu’enchaîner les déboires judiciaires et sa récente condamnation est la cerise sur le gâteau.
Qu’est ce qui a conduit l’ancien président des Canaries das cette situation ? D’après les informations d’Ennahar Online, l’actuel patron de la JSK, Rachid Azouaou a déposé une plainte pour diffamation contre Chérif Mellal. L’homme de 47 ans est un personnage sulfureux et sa fougue lui joue souvent des tours.