« Les propos de Belmadi n’ont rien de choquants…», Charaf-Eddine Amara

Alors que les propos de Djamel Belmadi continuent de faire polémiques, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) est sorti une nouvelle fois de sa réserve pour soutenir son entraineur.

Charaf-Eddine Amara, est sorti du silence pour pour prendre la défense de Djamel Belmadi. En effet, ce dernier, lors d’une interview accordée à la FAF TV, avait une nouvelle fois fustigé la prestation de Bakary Gassama et appelé le peuple algérien à ne plus se laisser avoir. Alors que les propos du technicien algérien continuent de faire polémiques, Charaf-Eddine Amara a tenu remettre les choses dans leur contexte.

« Les propos de Belmadi n’ont rien de choquants. Ses propos ont été mal compris ou alors sont sortis de leur contexte. À aucun moment Belmadi n’a visé le Cameroun. Eto’o est un ami et ne doit pas oublier que l’Algérie l’a soutenu pour la CAN 2022. À travers ce recours, nous avons fait valoir nos droits devant la FIFA. L’Algérie a subit une injustice », a souligné le président de la FAF, Charaf-Eddine Amara

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *