Ce samedi 25 février 2023, le Ministère algérien du pèlerinage et de la omra a travers une annonce a livré quelques détails sur l’incident tragique qui a causé la mort de deux pèlerins algériens en Arabie Saoudite. Nous vous donnons donc tous les détails à travers cette édition.
Les autorités saoudiennes sont parvenus a arrêté le suspect d’origine algérienne qui à poignarder ses frères algériens. Notons que le suspect en question présenter devant le parquet. « le suspect de nationalité algérienne a poignardé deux pèlerins de la même nationalité dans un hôtel, ce qui a entraîné leur mort. Il a ensuite pris la fuite, mais a été arrêté par les autorités et présenté devant le parquet ». souligne la police de la ville sainte.
Double meurtre à la Mecque : voici enfin les causes ?
Ce crime horrible qui s’est produit à l’hôtel où logeaient trois Algériens, fait suite d’un conflit entre les deux parties impliquées. Signalons que le tueur a été appréhendé par les autorités de sécurité saoudiennes. Le Ministère algérien de son côté a exprimé ses condoléances aux familles des victimes et a assuré que tous les moyens nécessaires seraient mis en place pour leur apporter tout le soutien nécessaire.