Riyad Mahrez, le capitaine de la sélection national des Fennecs a repris l’entraînement avec son club de Manchester City. Dans la foulée de sa reprise avec les Citizens, l’ancien joueur du Havres a prolongé son contrat en Angleterre jusqu’en 2025.
Pour cette nouvelle saison, Riyad Mahrez va jouer un rôle important dans l’effectif stratosphérique de Pep Guardiola. En signant Erling Haaland et en prolongeant l’essentiel de ses cadres, Manchester City est déterminé à marcher non seulement sur l’Angleterre mais aussi sur toute l’Europe du football.
Mila, copie conforme de Riyad Mahrez
Durant cet été, Riyad Mahrez a pu assister à la naissance de son enfant, fruit de son amour avec la mannequin britannique Taylor Ward. Il s’agit d’une petite fille nommée Mila. Tout récemment, Taylor Ward a posté les premières photos de la petite Mila sur le réseau social Instagram au grand plaisir de ses abonnés et des fans de Riyad Mahrez.
De nombreux internautes ont souligné la forte ressemble entre le nouveau née et le capitaine de la sélection nationale d’Algérie. De plus, il ressort que les deux premières filles de Mahrez issues de sa première idylle avec Rita Johal sont déjà très complices avec leur sœur cadette ce qui ravie encore un peu plus Taylor Ward.