Une voiture dans le toit du gymnase, il s’agit là, sans doute d’un incroyable accident dont a été victime le footballeur marocain Sofiane Kiyine. A noter que les images, spectaculaires, font froid dans le dos.
Sofiane Kiyine a fait une sortie de route après avoir traversé un rond point à 200km/h. La voiture du joueur de Louvain a terminé sa course dans un gymnase à Flémalle (Belgique) le 30 mars 2023.pic.twitter.com/HZlTVlR7pK
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) March 31, 2023
🚗 l Le joueur de l’OHL, Sofiane Kiyine a eu un grave accident de voiture
Son véhicule a percuté un rond point et a ensuite terminé dans un gymnase
Les jours du joueurs ne sont plus en danger 🙌 pic.twitter.com/m4tJ9LiXuL
— Ma Pro League (@MaProLeague) March 31, 2023
En effet, ce jeudi 30 mars 2023, un grave accident de voiture a eu lieu en Belgique.Le conducteur a perdu le contrôle de son bolide, percuté un rond-point avant de s’envoler. Soulignons que le véhicule a terminé sa course folle dans un gymnase situé quelques mètres plus loin, après avoir traversé les parois du bâtiment à plusieurs mètres de hauteur. Aussi, le joueur, durement touché, a été conduit à l’hôpital. Le joueur roulait à plus de 200 kilomètres/heure, sur une portion de route limitée à 90 km/h. Transporté en urgence à l’hôpital, il souffrirait de multiples blessures, mais ses jours ne sont plus en danger.