Le monde des influenceuses algérienne est confronté ces derniers temps à de nombreuses polémiques. Entre les dossiers Célia Limam, Yasmine Belkacem et bien d’autres, les internautes algériens ne savent plus où donner de la tête. L’affaire Numidia Lezoul fait actuellement les choux gras de la presse people.
Présentement, il ya une affaire qui fait de nombreuses gorges chaudes. Il s’agit de celle relative à l’agence Future Gate. Cette structure a mené une campagne promotionnelle mensongère qui a mené de nombreux jeunes étudiants en bateau.
Future Gate a laissé croire qu’elle disposait de l’expertise nécessaire pour faciliter le processus d’installation des étudiants algériens à l’étranger. Malheureusement, Future Gate va se révéler être une arnaque, une agence fictive qui va faire de nombreuses victimes.
Numidia Lezoul reçoit un soutien de sa communauté
Pour arriver à ses fins, la structure va faire appel à de jeunes influenceurs et influenceuses comme Numidia Lezoul. La jeune influenceuse va faire la promotion des services de Future Gate.
Lorsque le subterfuge de l’agence sera découvert, le mal a été fait et Numidia Lezoul va payer les pots cassés en compagnie de trois autres collègues influenceurs. Numidia Lezoul sera condamné à 1 an de prison et 100000 dinars d’amende. Face aux déboires de la jeune femme, ces fans ont décidé de s’organiser pour réclamer sa libération.
Une récente campagne lancée par les fans de Numidia Lezoul a vu le jour sur les réseaux sociaux. Cette campagne a pour but d’apporter un soutien inconditionnel à la sublime blonde qui va sans doute grandement apprécier ce geste.