Yasmine Belkacem est l’une des influenceuses les plus populaires sur les réseaux sociaux. La jeune femme fait énormément parler d’elle sur la toile. Tout récemment, elle a livré des confidences sur on ancienne vie.
Lorsque Yasmine Belkacem parle, la toile algérienne se met en ébullition. Ces dernières semaines, la sublime brune a été au cœur de nombreuses polémiques. Ces différentes affaires ont impacté négativement sur la santé de l’influenceuse.
2019, année charnière pour Yasmine Belkacem
Grâce au soutien de sa forte communauté, elle s’est vite remise en selle et est revenu en force sur les réseaux sociaux. Celle qui s’est installée avec son époux en Turquie est tout récemment revenu sur une période particulièrement compliquée de sa vie.
Yasmine Belkacem arbore aujourd’hui une splendide silhouette mais son physique n’était pas le même il ya encore peu. En effet, la frangine de Malek était obèse et elle a eu recours à une série de sacrifice pour perdre du poids. « 2019 était la pire année de ma vie. J’étais grosse, détruite psychologiquement, à court d’argent, sans domicile et perdue. Cette année, je me suis rendue compte que je devais plutôt m’occuper de ma santé mentale avant toute chose » dira l’influenceuse