Les médias sociaux bourdonnaient avec la nouvelle de la séparation des célébrités tunisiennes « Tik Tok », Duha et Jordanian Mix, environ un an après leur mariage.
La nouvelle du divorce de Duha et Mex a dominé les discussions sur les plateformes de médias sociaux et les moteurs de recherche dans le monde arabe pour découvrir la vérité et les raisons de leur séparation, en particulier après la diffusion de leur histoire et de leur mariage il y a des mois.
Duha Al-Araibi est sortie dans une émission en direct via son compte officiel sur (Tik Tok) de Tunisie, dans laquelle elle a annoncé que les papiers du divorce lui étaient parvenus de Mix, et que le divorce était officiellement prononcé et qu’ils sont responsables de tous les décisions qui ont été prises, et Duha a préféré ne pas divulguer les raisons de sa séparation de Mix.
D’un autre côté, Meeks a expliqué qu’il s’agissait de problèmes familiaux qui ne peuvent être divulgués, et il existe de nombreuses pages publiées indiquant qu’il y a des conflits d’argent entre eux.