Après la sortie de sa dernière chanson à succès, « Chokran », dans laquelle il exprime son amour pour le Maroc et son roi, le chanteur de Raï, Cheb Faudel (de son vrai nom Faudel Belloua), a voulu clarifier les choses.
Lors d’une conférence de presse animée au Maroc, Faudel a déclaré que cette chanson n’avait pas pour but de créer des tensions avec l’Algérie. Il a expliqué que sa chanson avait pour objectif de remercier le Maroc et qu’il l’a interprétée avec sincérité, sans prétention et sans vouloir susciter de polémique politique. Il a affirmé que c’était simplement un geste de gratitude envers le Maroc, sans aucune intention de cibler l’Algérie.
Faudel a également souligné ses liens étroits avec le Maroc
Sa femme étant marocaine et ses enfants ayant la nationalité marocaine. Il a ajouté qu’il était toujours algérien de cœur, étant né en France dans une famille algérienne. Il a conclu en exprimant que sa chanson était un humble-cadeau pour exprimer sa gratitude envers le Maroc, un pays avec de grandes traditions et une belle histoire, qui accueille chaleureusement des personnes du monde entier.
Cette petite merde est l’esclave de son épouse marocaca, mais qu’il critique ou pas ,en tous les cas les carottes sont cuites pour lui il ne pourra jamais mettre ses pieds en Algérie.
C’est un artiste quelconque, sa vie privée le regarde, sans commentaire.