L’entraîneur marocain des moins de 17 ans, Said Chiba, a déclaré que son équipe savait comment gérer le match contre l’Algérie.
« Nous savions que le match serait difficile, mais nous savions comment le gérer, en plus de cela, les joueurs ont correctement appliqué les consignes », a ajouté Chiba, après avoir battu l’équipe nationale algérienne 3-0 en quart de finale des moins de 17 ans. finales.
Et il a poursuivi : « La préparation du match était bonne, et la gestion de la confrontation était au niveau. Nous avons réussi le processus de transition entre la défense et l’attaque, et la concentration des joueurs était élevée, et le premier but que nous avons marqué a aidé beaucoup.
Il a conclu en disant : « La qualification pour la Coupe du monde est une question importante. Je suis plus content pour les joueurs car ils affronteront des équipes fortes. C’est une bonne chose qu’ils participent à la Coupe du monde à cet âge, car cela aide eux à l’avenir.
Une victoire bien méritée par l’équipe du Maroc.
Au vu du match, la rencontre n’est pas aussi difficile pour les marocains, car, l’équipe algérienne montée de toutes pièces par des joueurs hétérogènes est à un bas niveau dans cette compétition.
Le choix des joueurs démontrent que l’entraîneur n’est pas libre et independant dans son costume du jour.