L’entraîneur d’Ajaccio , Olivier Pantaloni, a critiqué aujourd’hui, vendredi, l’international algérien Youcef Belaïli, après que ce dernier soit parti à Oran sans ans l’autorisation de son équipe.
L’entraîneur d’Ajaccio Pantaloni a déclaré, aujourd’hui, vendredi, en marge de la conférence de presse qui précède le match de Lille en 33e de finale de Ligue 1 : « Je n’ai pas de nouvelles nouvelles concernant ce joueur. »
Et l’entraîneur d’Ajaccio de poursuivre : « Je suis triste surtout pour le directeur sportif, Johan Cavalli, car il a toujours essayé de l’aider à être à l’aise ici. » Le porte-parole a ajouté: « Nous avons eu des échos sur son comportement, discuté et décidé de le signer, après avoir eu le sentiment qu’il comprenait le onctionnement du club. »
Le même porte-parole a expliqué: « Nous pensions que Youssef Blailey serait désireux de fournir à l’équipe le maximum de potentiel pour assurer sa survie. » L’entraîneur d’Ajaccio Pantaloni a conclu : « Je pense que le joueur a peut-être recommencé à faire des entraînements pour lesquels nous ne sommes pas bons.