Des faits choquants ont récemment été révélés concernant une prétendue altercation entre le président de la CAF Patrice Motsepe et le président de la Fédération Marocaine de football Fouzi Lekjaa. Selon de nouvelles informations, l’histoire a été mise en scène à des fins de distraction.
Selon Osasu Obayiuwana, le journaliste nigérian à l’origine de l’information, des membres du comité exécutif de la CAF ont déclaré qu’il y avait eu un échange d’insultes entre Motsepe et Lekjaa lors d’une réunion houleuse. Cependant, la Fédération royale marocaine de football a rapidement rejeté les allégations, arguant que les deux hommes sont en bons termes et partagent une vision commune pour le développement du football africain.
Les responsables qui ont assisté à la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF en Algérie ont également noté que le président de la CAF avait quitté Alger et s’était rendu à Rabat peu après le match, démontrant l’amitié entre Motsepe et Lekjaa.
Il n’y a pas que lui qui a roulé les algériens dans la farine, nous sommes un peuple de naïfs au moindre sourire ou un tape a l’épaule nous couchons, regardez comment Macron fait avec nos dirigeants , comment les bedoins du moyen orient et les tunisiens font avec nous , tout le monde a compris qu’il suffit de nous vanter et c’est suffisant pour qu’on donne tout ,les gens nous connaissent bien,bien, mais nous on a rien appris des gens et la preuve quand le Qatar et les bedoins nous ont demandé de nous entretuer on les a écouté, aujourd’hui le makhnaz vend la drogue aux algériens et il leurs demande d’empoisonner leurs enfants les algériens l’écoute et le font comme jadis quand Fafa a engagé des milliers de harkis pour tuer leur frères les algériens hé oui c’est un peuple naïf qui n’a pas de cervelle ,sa force et dans sa gueule,un peuple qui n’a pas de mémoire , c’est un peuple qui vit au jour au jour , comment voulez vous qu’il apprenne à réfléchir ou a connaître et différentier entre son ami et son ennemi. Il lui faut une autre école et bien lui faire comprendre tout ça.