A propos du Scandale sexuel CHAN Algérie 2023, Les masques tombent. En effet, un journaliste d’investigation vient de rendre publiques des informations qui confirment que Lekjaa et le Maroc sont derrière tout ça ! Nous vous donnons tous les détails à travers cette édition de ce jeudi 26 janvier 2023.
Le Maroc et Fouzi Lekjaa, président de l’Université Royale Marocaine de Football, mènent une conspiration contre le CHAN en Algérie. En effet selon le journaliste d’investigation africain connu pour sa condamnation des affaires de corruption à la FIFA et à la CAF, Francis Gaitho, a fait exploser un scandale de gros calibre, en confirmant dans un tweet sur son compte Twitter que l’ancien journaliste béninois et responsable de la Cellule Média de la CAF a été soumis à un complot marocain en Algérie CHAN
Pour rappe, notons que la CAF a suspendu l’un de ses responsables des médias. A savoir, l’ancien journaliste béninois Sohounde Peperipé, du travail pendant cinq ans après qu’il a été accusé de harcèlement sexuel. Le journaliste kényan Francis Gaitho vient de confirmé que la responsable marocaine de la CAF, qui a déclaré avoir été harcelée sexuellement par un responsable béninois, a mené simplement et purement un complot à la demande de Fouzi Lekjaa, après que le responsable de la CAF, Sohounde Peperipé, a annoncé son soutien secret à l’Algérie pour la CAN 2025.
En gardant les marococo en Algérie ,l ‘Algerie sait bien qu’elle garde une bombe qui explora un jour ,les trafics de drogue et toutes les saloperies et depuis que boutef le marococo en a fait rentrer en Algérie par milliers,il est temps que Tebboune dégage ces merdes qui envoient de l’argent dans leur pays qui sert homo6 et acheter des armes chez les sionistes, c’est le moment qu’il faut profiter tant que l’Europe est entrain de jeter les immigrés une occasion ou personne ne dira le contraire.