Le président français Emmanuel Macron a annoncé son implication personnelle dans l’affaire du maintien de la star française Kylian Mbappe avec son club, le Paris Saint-Germain.
Aujourd’hui, mercredi, divers journaux et sites Internet français ont cité des déclarations du président français, dans lesquelles il parle de son ingérence dans l’ affaire Mbappe , dans l’espoir de le persuader de rester avec « Al-Bayasji ».
Et le compte « Radio Monte Carlo » sur Twitter a cité la réponse de Macron à une question posée par un supporter du club parisien au président français : « Mbappé a-t-il quitté Saint-Germain ? Macron a répondu à Al-Manasir en disant : « Je n’ai aucune information, mais je vais essayer de faire pression sur lui pour qu’il reste ».
A noter que Mbappé avait annoncé son refus de prolonger son contrat avec le club de la capitale française. Il s’est terminé à l’été 2024, mais il a souligné, en revanche, sa poursuite avec l’équipe lors de la prochaine saison de football.
🇫🇷 Le président de la république affirme qu’il va tenter de convaincre Mbappé de rester à Paris. https://t.co/m35BzUbYV1
— RMC Sport (@RMCsport) June 14, 2023