Depuis peu, l’Arabie Saoudite recrute des joueurs issus des grandes compétitions. Il s’est donc lancé récemment dans un bras de fer avec le Real Madrid afin d’obtenir une star de la maison blanche. Finalement, c’est l’ancien club de Karim Benzema a gagné. Les détails dans cette édition du lundi 26 juin 2023.
En effet, l’Arabie Saoudite voulait avoir Luka Modric, le Ballon d’Or 2018. Mais, c’est désormais officiel. Luka Modric a prolongé son contrat avec le Real Madrid ce lundi. Après avoir prolongé Toni Kroos pour une saison supplémentaire il y a quelques jours, le club merengue prolonge aussi Luka Modric jusqu’en 2024.
« Le Real Madrid C. F. et Luka Modrić ont convenu de prolonger le contrat du joueur, qui est lié au club jusqu’au 30 juin 2024. Luka Modrić est arrivé au Real Madrid en 2012. Au cours de ses onze saisons en défendant notre maillot, il a disputé 488 matchs et remporté 23 titres : 5 Ligue des champions, 5 Coupes du monde des clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 3 Ligues, 2 Coupes du Roi et 4 Supercoupes d’Espagne. Modrić a remporté dans sa carrière de madrilène les plus grands prix individuels, tels que le Ballon d’Or 2018, le Prix du meilleur joueur de la FIFA 2018, le Prix du joueur de l’année de l’UEFA 2017/18, le Ballon d’Or de la Coupe du Monde des Clubs 2017 », indique un communiqué sur le site internet du club. Le Ballon d’Or 2018 n’a donc pas succombé à la tentation saoudienne malgré l’offre astronomique qu’il avait reçue.