Publicité

Le Raja Casablanca prêt pour signer Youcef Belaili

AccueilA la uneLe Raja Casablanca prêt pour signer Youcef Belaili

La star algérienne, Youcef Belaili, s’est engagée dans une course contre la montre, afin de contracter avec une nouvelle équipe, lors de l’actuel Mercato d’été, pour l’année 2023. La star des « Desert Warriors » est au statut de joueur libre, après la fin du contrat qui le liait au club français d’Ajaccio.

Le joueur controversé cherche à retrouver au plus vite son meilleur niveau physique et technique, dans le but de renouer l’alliance avec les Verts, dès la prochaine trêve internationale.

Le site « La Gazete de Phonak », spécialisé dans le suivi du football algérien, a révélé que le club marocain, le Raja , était entré dans la ligne dans le but de contracter avec lui. Le Club cherche à reconstituer une nouvelle équipe capable d’aller loin lors de sa future participation à des tournois locaux et étrangers. Al-Raja s’est concentré dans ses contrats sur l’école algérienne, car elle a inclus le gardien Gaya Merbah, le milieu de terrain Abdel Raouf bin Ghaith et l’attaquant Yousri Bouzouk ces dernières années.

L’international algérien a participé à l’un des matches de quartier dans sa ville natale de la ville d’Oran et est apparu loin de sa forme physique, en raison d’une nette augmentation de son poids, suite à son éloignement de l’entraînement et du football professionnel. Plusieurs clubs arabes cherchent à s’attacher les services de Youcef Belaili lors de l’actuel Mercato, dont l’Espérance de Tunis et le Mouloudia d’Algérie.

Lire aussi :  Mort de Nahel : Le Rassemblement national recadre le gouvernent algérien (vidéo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici