Le président de la fédération marocaine de football Fouzi Lekjaa compte employer le vert et le sec pour que l’équipe marocaine surclasse largement celle de l’Algérie. Par conséquent, il annonce un nouveau plan. Les détails dans cette édition du jeudi 31 août 2023.
En effet, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa envisage le renforcement de la bande de Walid Regragui à travers le recrutement des joueurs binationaux en Europe, dotés de la nationalité marocaine.
Par conséquent, selon les sources proches de la fédération, Chris Van Puyvelde, directeur sportif fera des voyages dans les mois prochains. Il sera accompagné de ses assistants afin de recenser les talents qui sont d’origines marocaines.
Ainsi, même les binationaux algériens marocains sont dans le viseur du Maroc. Fouzi Lekjaa ne veut donc par perdre des talents comme se fut le cas avec l’international algérien Ismael Bennacer, qui a évidemment des origines marocaines.
La déférence ce que nos binationaux algériens cet eux qui ont l’envie et la hâte de venir jouer a la sélection d’Algérie