Algérie Foot – Le célèbre journaliste français, Romain Molina, s’est exprimé sur le sujet du match Algérie Cameroun.
En effet, Molina a fait exploser une surprise de gros calibre, au cours de laquelle il a parlé de beaucoup de choses qui étaient la raison de ne pas rejouer le match des Verts contre le Cameroun. Dans des déclarations au journal “New York Times”, le Français a confirmé que le match n’aura pas lieu de nouveau. “Le match Algérie Cameroun n’aura pas lieu de nouveau, malheureusement je vous le dis malgré le recours, mais la FIFA ne veut pas ouvrir d’enquêtes publiques sur d’éventuels dossiers de corruption dans le football.”
Il a poursuivi : “Ce que je peux dire, c’est qu’un arbitre de ligne a été acheté lors d’un match de qualification la semaine dernière, pensez-vous qu’une enquête a été ouverte ? Non, le vrai problème dans cette affaire va au-delà de l’Algérie, il y a beaucoup de problèmes sous le tapis dans le football.”
L’écrivain et journaliste Roman Molina a confirmé qu’il serait heureux d’aider les Fennecs si quelqu’un lui donnait un indice ou une preuve. “Ensuite, si quelqu’un a un indice, je serais heureux d’aider, mais la seule chose que j’ai actuellement à propos de l’achat d’un arbitre à voir avec un match de qualification pour la CAN 2023.”
En conclusion, l’enquêteur du BBC, CNN, The Guardian et plusieurs gros médias, a mis fin au débat : “Pour comprendre le peuple algérien, je serais également dégoûté, mais malheureusement, c’est vraiment compliqué. »
De toure façon les personnes corrompus adorant les personnes corrompus la preuve avec la FIFA et son président de toute façon l Algerie à subi En 1982 ?en Espagne au quatar avec la troisième mi temps et maintenant pour la qualification pour la coupe du monde 1 2 3 vive l Algerie
LORS DE LA PROCHAINE ASSEMBLE DE LA FAF ,IL FAUT DEGAGER TOUTE CLIQUE INCOMPETENTE ET ELIRE UNE EQUIPE, DYNAMIQUE , COMPETENTE QUI ONT L’ALGERIE DANS LE COEUR. CETTE EQUIPE, AURA LA CHARGE DE METTRE NOTRE SUR RAIL Y COMPRIS LA GESTION DES CLUB, DEGAGER TOUS LE AFFAIRISTES DANS UN 2ieme TEMPS , SE BATTRE POUR REMETTRE LA CAF ET SURTOUT LUTTER CONTRE LES MAGOUILLEURS ET REVOIR L’ARBITRAGE.
C’est ce qui arrive quand on est tellement raciste comme les algériens au lendemain de la défaite faut aller voir comment les subsahariens sont torturer avant d’aller les jetté au désert du Mali pour moi vous n’avez pas de place parmi les autres quand on est mouton on reste avec des moutons jamais vous n’aurez le palmarès du Cameroun en domaine du football jamais si l’argent fessait tout c’est que les algériens devaient déjà acheté la coupe du monde
Toutes façon tout le monde semble être d’accord avec cet arbitre,les gens ne cherche pas la vérité qui est pourtant bénéfique pour tous,les gens sont heureux de l’élimination de l’Algérie et ils sont tous prêts à soutenir Gassama,a nous les algériens de retenir la leçon