La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sous la direction de Fouzi Lekjaa vise toujours plus haut. Après avoir obtenu l’organisation de la CAN, de la Coupe du Monde des Clubs et de la Coupe du Monde masculine, le Maroc envisage d’accueillir la Coupe du Monde de football féminin en 2031. Une série d’événements sportifs majeurs est à prévoir au Maroc dans les années à venir.
La FRMF, présidée par Fouzi Lekjaa, poursuit ses ambitions sportives au Maroc. Après avoir été choisi pour organiser la CAN, la Coupe du Monde des Clubs et la Coupe du Monde masculine, le pays envisage désormais d’accueillir la Coupe du Monde de football féminin en 2031. Bien que rien ne soit encore officiel, le Maroc affiche clairement son désir de poursuivre dans cette voie.
Il est à noter que le Maroc a remporté la candidature pour la prochaine CAN après que d’autres pays, dont l’Algérie, aient retiré leur candidature. Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a déclaré que ces pays s’étaient retirés pour permettre au Maroc de préparer au mieux l’organisation de la Coupe du Monde masculine en 2030.