Le Maroc lance une fois encore un appel à l’Algérie, pour mettre fin à la crise diplomatique entre les deux pays

A l’occasion du 23 anniversaire de son accession au trône, le roi du Maroc Mohammed VI , à lancé un appel de paix à son voisin Algérien. Découvrez à travers cette édition, l’intégralité du discours du roi marocain.

Une fois encore le Maroc a montré sa détermination pour la sauvegarde de la paix entre les deux pays. En effet, comme souligné plus haut durant son discours marquant le 23e anniversaire de son accession au trône, le roi Mohammed VI du Maroc, a montré l’attachement de son pays pour la sauvegarde et le rétablissement des relations diplomatiques entre les deux pays. « nous aspirons à travailler avec la présidence algérienne pour que le Maroc et l’Algérie puissent travailler main dans la main pour établir des relations normales entre deux peuples frères ».

Mieux à travers son discours, le roi a souligné que les frontières du Maroc avec l’Algérie ne « sépareront pas les frères marocains et algériens » et ne seront jamais « des barrières empêchant leurs interactions et leur compréhension ». A noter que  Mohammed a exhorté les Marocains à adhérer aux valeurs de « fraternité, solidarité et bon voisinage envers nos frères algériens ».

Related Posts

Comments 1

  1. saber says:

    Bla bla Mr makhnas,. Il a vu qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre, et pour solidifier son petit caca(fils) et ayant peur de son peuple et d’un coup d’État ,il fait appel à l’Algérie de ne pas soutenir son opposition, même entre la vie et la mort il a mis Le Bon Dieu a côté bien sûr il compte les sionistes pour l’accompagner et faire ses avocats devant l’éternel,en tous les cas si discours n’est que la poudre aux yeux , d’ailleurs il devancé son ami ben salmane lui qui comptait qu’il allait les arrangé pour faire le coup du siècle dernier, ben salmane mal reçu par Macron avec toutes les critiques des journaux français ne s’attendait pas a cet accueil très froid ,il s’attendait un bisou bisou de Macron comme d’habitude il n’a eu droit qu’un touche main , vu que le makhnas ne peut pas rester au Maroc où doit retourner rapidement se faire soigner a paris ,ben salmane et retourné chez lui, et le makhnas le sait que les algériens ne se font plus berné par personne et surtout par les ennemis prédateurs assoiffés par le pouvoir et le pognon au service du sionisme international. Que la mort l’emporte au diable, personne ne le pleur même pas les gens qui l’on côtoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *