Aya Ben Hamama, candidate du parti socialiste espagnol (PSOE) aux élections municipales du 28 mai à Parla,vient de recadrer un internaute qui cherchait à avoir son opinion sur le Maroc du roi Mohammed VI. Les précisions ci dessous.
Agée de 19 ans, Aya Ben Hamama, se présente sur ses réseaux sociaux comme une étudiante en génie civil et membre de la Jeunesse socialiste de Parla. A travers une série de questions-réponses en ligne, le journaliste Tómas Bárbulo, auteur de « L’Histoire interdite du Sahara espagnol (Péninsule) » lui a demandé sur Twitter ce qu’elle pense du roi Mohammed VI.
« Va te faire foutre [sic] Tomas. Bonsoir », a déclaré la candidate Aya Ben Hamama du parti socialiste espagnol à Parla. Le journaliste répondra simplement « Merci. Il est clair que vous êtes une excellente candidate pour le PSOE à Parla. Et démocrate et, surtout, très éduquée. Salutation cordiale »
Rappelons que ces derniers temps Aya Ben Hamama a dénoncé les campagne raciste dont elle est victime. « Vous êtes candidate et vous êtes au-devant de la scène, alors s’il vous plaît ne jouez pas la victime. Il n’y a pas de haine dans la question que beaucoup de gens vous posent et votre obligation envers les électeurs est d’y répondre », lui aurait reproché plusieurs internautes .
Non je ne crois pas, le Maroc pays des mouminines serviteurs et croyants de leur dieu homo6 et un pays de dictature ce n’est pas vrai demandez aux européens corumpu si c’est vrai ,le Maroc est riche tout le monde travail,il vivent heureux mieux que les européens ,la drogue est libre il y a même des algériens qui espèrent vivre au Maroc, c’est pour cela que le gouvernement algérien doit offrir à ces gens aveugles des paires de lunettes.
L’imbecilié , c’est le propre de ceux qui se croient superieurs aux autres !!!….