Depuis le départ de son sélectionneur Vahid Halilhodzic, le Maroc multiplie les pistes. Malgré l’annonce faite par la presse locale sur la nomination imminente de Walid Regragui à la tête de l’équipe nationale de football, un autre nom vient s’ajouter sur la liste en l’occurence, l’italien Walter Mazzari.
Selon la chaîne Al Araby, ce dernier est en effet arrivé ce lundi au royaume chérifien pour des pourparlers avec le président de la fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa. Doté d’une expérience dans le haut niveau, l’entraîneur a dirigé les équipes de Naples, de l’Inter Milan, de Watford, de Torino et de Cagliari. L’homme de 60 ans va- t-il doubler l’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca.
Rappelons par ailleurs que les postes d’entraîneur de la sélection A’ et des U23 sont à pourvoir. Ce qui pourrait être l’objet de la venue du transalpin.
BREAKING: Walter Mazzarri (60) arrived in Rabat last night ahead of a meeting with FRMF Fouzi Lekjaa, per several local reports. The Italian has vast experience from Serie A, where he has managed clubs like Sampdoria, Napoli and Inter. #DimaMaghrib🇲🇦 pic.twitter.com/3DwKVL98t0
— Maghrib Foot (@MaghribFoot) August 16, 2022