Apparemment le Cameroun a décidé de montrer son vrai visage. Sismondi Barlev Bidjocka patron de la radio Ris Fm, ne dira pas le contraire surtout avec sa dernières sortie. En effet, ce dernier s’offusque de voir que jusqu’à ce jour, que le coach des Fennecs Djamel Belmadin’a pas été sanctionné pour les propos qu’il a tenus récemment sur FAF Tv, le média officiel de la Fédération algérienne de football.
Pour lui, cela s’explique par le fait que le président de la FIFA Gianni Infantino est un « raciste » dont l’attitude prouve qu’il prend parti pour les Algériens qui réclament l’annulation de la qualification des Lions indomptables pour la Coupe du monde 2022.
Gassama il a été corrompu.et Djamel belmadi il a dit que la vérité vous les camerounais arrête de critiquer belmadi c’est une personne juste et Honnête .contrairement a vous
Je peux bien comprendre laidmadi. Ayant corrompu Gassama en 2019, il était convaincu qu’il n’aurait plus à le refaire au cas où ils se croiseraient une nouvelle fois. Non Monsieur c’était pour un match. Pense au chéquier la fois prochaine sinon il sera impartial.
Maintenant arrête d’inonder les algériens. Je veux dire les vrais algeriens. Nos frères africains Khabiles. Vu que vous n’êtes pas Africains.