Le joueur de l’équipe de l’Algérie, Rachid Ghazal a de quoi s’inquiéter. L’attaquant algérien du club turc Besiktas, peut commencer à s’inquiéter sur son avenir au sein de son club. Ledit club a contacté l’international Marocain Hakim Ziyech afin de le recruter dès cet été. Serait-ce la fin de l’algérien dans le club ? Wait and see!
Absent lors du dernier rassemblement du mois de novembre avec l’équipe d’Algérie, Rachid Ghazal est dans l’inquiétude. En effet, les médias turcs ont révélé que Besiktas cherchait à recruter le joueur marocain Hakim Ziyech de Chelsea afin de remplacer l’attaquant algérien Rachid Ghazal, qui sera absent des terrains dans la période à venir. Une absence qui s’avère nécessaire, car l’attaquant algérien a subi une intervention chirurgicale récemment afin de se débarrasser d’une blessure qui faisait chemin avec lui, depuis le début de cette saison.
Toutefois, les négociations sont au point mort pour le moment, car le marocain Hakim Ziyech est au Qatar pour participer à la coupe du monde 2022 avec le Maroc. Pour rappel, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech va faire son grand retour avec le Maroc à l’occasion de la coupe du monde, après avoir annoncé sa retraite internationale en raison d’une brouille avec l’ex-coach Vahid Halilhodzic.