Du haut de ses 14 ans, Adem Belmadi a choisi son domaine de prédilection. Le football ! Comme l’avait fait son progéniteur. Désormais, le jeune prometteur marche sur les pas de son père, Djamel Belmadi. Celui-ci était jadis un excellent meneur de jeu. Évoluant au sein des plus prestigieux clubs européens, il a gravé son nom sur la pelouse des stades du Manchester City, de l’OM et du PSG.
De son côté, son fils Adem Belmadi évolue actuellement sur les bancs d’un club qatari. Le club d’Al-Duhail U14 compte parmi ses mentors un nom algérien occupant le poste d’attaquant. De ce fait, il a prouvé ses qualités techniques par un geste exceptionnel. Gagnant à cet effet les estimes de son public ainsi que celles de son entraîneur.
Adem Belmadi sur les traces de son père
Adem Belmadi s’est fortement dépassé à l’occasion de la demi-finale de la Coupe du Qatar, appartenant à la catégorie U14 et qui a eu lieu ce mardi 17 mai. En effet, le fils du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, a été d’une aide appréciable pour son club Al-Duhail. Cela en signant un triplé face à leurs adversaires d’Al Sadd. Celui-ci a permis la qualification de son équipe en finale avec un score de 4 – 1.