Mohamed Barti, plus connu sous son nom d’artiste Mnanauk a récemment livré un entretien médiatique qui a bouleversé les téléspectateurs. En effet, l’humoriste d’une cinquantaine d’années a raconté comment sa vie privée a basculé en Angleterre.
L’artiste DZ était en couple avec une femme britannique. De cette union est née deux filles nommées Zia et Tahra. Au début tout allait bien et par la suite des frictions sont apparues au sein du couple et ce qui devait arriver arriva.
La descente aux enfers de Mnanauk
Mnanauk et sa compagne ont fini par divorcer de manière fracassante. Invité sur le plateau de la chaîne El Hayat, l’humoriste a expliqué comment son ex femme l’a jeté à la rue sans la possibilité de rentrer en contact avec ses deux filles.
Il s’en est suivi par la suite une longue traversée du désert pour Mnanauk qui a amené l’artiste à trouver refuge dans la forêt avant de pouvoir revenir en Algérie. Sur le plateau d’El Hayat, Mnanauk n’a pas pu contenir son émotion et il a fondu en larmes au moment d’évoquer ses enfants. « Elles me manquent. Je suis assoiffé de mes filles. Soyez patientes, ayez toujours confiance en Dieu. Je vous aime et je pense à vous tous les jours. Vous êtes ma raison de vivre. On se réunira certainement un jour » dira notre diffuseur officiel de bonne humeur. On lui souhaite du courage et puisse son ex compagne revenir à de meilleurs sentiments en ce qui concerne la relation entre ses filles et leur père.