Le comédien algérien de renommée internationale Fellag a récemment provoqué la controverse sur les réseaux sociaux avec une blague cinglante sur la compagnie aérienne nationale Air Algérie.
Dans l’une de ses anciennes émissions qui est récemment revenue, Fellag a partagé une expérience personnelle avec beaucoup d’autodérision. « Le lendemain de l’obtention de mon visa, j’ai pris l’avion avec Air Algérie et trois jours plus tard, je suis arrivé à Orly », a-t-il déclaré à propos du retard du vol intérieur.
« Parfois, ils s’arrêtent là et réparent le problème… et ça marche », a-t-il ajouté sarcastiquement. Ces propos sarcastiques ont provoqué l’hilarité des téléspectateurs et ont rapidement été partagés en masse sur les réseaux sociaux. « Fellag a toujours un peu trop repoussé les limites. De plus en plus », s’amuse la jeune fille.
En fin de compte, la diatribe de M. Fellag contre Air Algerie sert de rappel humoristique des défis auxquels la compagnie aérienne est confrontée. L’histoire met en lumière une réalité parfois frustrante pour les voyageurs, mais c’est aussi une source de plaisir quand un comédien célèbre comme Fellag a le talent de la raconter.
Sûrement il a monté un âne croyant que c’est un avion
Mon cher Fellag , t’es sketchs hilarants sur l’Algérie sont propres aux algériens , entre nous on se connaît , mais dès qu’il s’agit de les » exporter » notamment vers la France , il faudrait cesser ces critiques acerbes.
Aujourd’hui , prendre Air Algérie c’est mieux que de prendre Air France ou tout autre campagnie venant à Alger pour desservir la France. Les plaisanteries ont des limites.
Pauvre type .Le problème pour lui il n’arrive pas à faire des sketchs pour faire rire tous le monde en fait c’est juste pour faire plaisir aux haineux de notre cher pays l’Algerie .si tu veux je te paie un billet à air Algérie et compare avec les autres compagnies .vraiment tu es nulle et tu resteras nulle dans nos yeux .ne t’inquiète pas le jour ou ces gens auxquels tu leur fais plaisir n’auront plus besoin de tes sketch pourri ils vont te jeter comme une veilles chaussettes. Franchement tu me fais pitié
IL n’y a qu’un Algérien qui renie les efforts de son pays. Heureusement qu’il y a des étrangers qui font l’éloge de cette compagnie qui ne cesse de progresser avec ses vrais enfants. De toutes façons, il semble que ce monsieur n’est monté qu’une seule fois dans l’avion d’air Algérie c’était pour atterrir à Orly sans retour.
bien parlé mon frere
Il faut pas caché la vérité sinon comme en 2023 nous sommes toujours derrière Air Algérie il faut changer de compagnie ou créer une autre compagnie capable à être compétitive dans le monde des avions ✈️ va voir les autres compagnie des avions très moderne à des prix accessibles (le Ramdane dernier le prix d’avion (alger/Djdda.)a210000. deux cent milles dîner. ces de vole pur vole .